Filth in FairyTales v.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Songe d'une galère printanière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puck

Puck


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2009

ID Data
Relations:
Adresse:

Songe d'une galère printanière Empty
MessageSujet: Songe d'une galère printanière   Songe d'une galère printanière EmptyDim 2 Aoû - 20:30

Wahou, j'étais absente vraiment longtemps. T.T
Je vous présente mes plus plates excuses *les aplatie encore plus avec une encyclopédie* et mon pardon sincère *cessons les plaisanteries*. Mais 2009 n'est vraiment pas mon année, avec les galères qui frappent à ma porte les unes après les autres... Cela va du plantage de ma connexion Internet (eh oui, j'habite un petit village légèrement paumé) à des crises familiales plus qu'innatendues.

Je suis 1 000 fois désolée.
Mais allez, je suis sûre que vous m'aviez oubliée. : D (Eh non, j'vous en voudrais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pinocchio

|| (méchant) Admin ~ Smile For The Evil ||


Pinocchio


Messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2009
Localisation : Cross Roads

ID Data
Relations:
Adresse: Cross Roads

Songe d'une galère printanière Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une galère printanière   Songe d'une galère printanière EmptyMar 4 Aoû - 16:46

Un revenant XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une galère printanière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filth in FairyTales v.2 :: .:: La Wonderpaperasse ::. :: A l'Ouest rien de nouveau ? :: Absences-
Sauter vers: